Weekend chez Maître Pierre par Berny

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 6 ans

Il faut posséder une bonne dose de sens de l'orientation pour traverser la région Montpellieraine .

Figurez-vous que l'autoroute à la hauteur de Montpellier à été divisée ou aménagée .

Des travaux intempestifs ont été effectués . Il y a maintenant une chaussée centrale qui vous permet de descendre en direction de l'Espagne sans avoir à subir les ralentissement des voitures qui sortent vers les différentes localités de la région car il n'y a pas de sortie sur cette satanée chaussée centrale .

Il faut serrer à droite et rester sur l'autoroute extérieur munie des sorties , ce que nous n'avons pas fais par manque d'attention et d'habitude . Nous nous sommes donc retrouvés trente kilomètres plus bas à devoir reprendre la portion d'autoroute extérieur inverse .@#¨^ù%$*scrogneugneu . . . afin de prendre la bonne sortie .

Arrivés dans le village de Maître Pierre après ce périple éprouvant ( notez chers lecteurs cette allitération de bon aloi ) ( notez aussi que le mot périple est inapproprié car il suppose la traversée de mer ou d'océan et bien que la mer Méditerranée soit proche nous ne la traversons pas quand nous venons de la région Lyonnaise ), il nous fallu peu de temps pour rejoindre sa demeure( la demeure de Maître Pierre , faut suivre un peu là ) expérimentés que nous sommes de l'aberration des sens interdits qui organisent les allées et venues de ce charmant endroit . Aberration que Raymond Devos n'eut pas reniée .

Tout ce préambule pour vous dire que nous sommes arrivés chez Maître Pierre tout à fait reposés car nous avions pris une chambre d'hôtel avant .

C'est avec une joie non dissimulée ( avez-vous remarqué que la joie est rarement dissimulée dans les écrits de pacotille comme celui que vous êtes en train de lire et que je commets sans aucune honte ?) (Ni même , sans la moindre vergogne .) Donc munis de cette joie nous avons salué joyeusement Maître Pierre . Nous avons devisé durant de longues minutes . ( ne pourrions-nous pas dire de nombreuses minutes ? Que les minutes soient longues ou courtes, elles ne sont jamais composées que de soixante secondes ).

Nous avons donc devisé avec cette même envie et un plaisir immense car cet homme est charmant . En outre il est doté par la nature d'un visage continuellement souriant .

Je sens que vous êtes en train de perdre patience , vous vous dites

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement